Important :Ce qu'il faut regarder quand on signe des clefs
+Important : Ce qu'il faut regarder quand on signe des clefs
Avant de signer la clef d'une personne, vous devez vous assurer que cette clef lui appartient vraiment et qu'elle est bien qui elle prétend être. L'idéal serait que @@ -1004,7 +1003,7 @@ ne sauront pas par où commencer. Cela ne signifie pas que chiffrer uniquement c de vos messages soit inutile. C'est un excellent début et cela complique la surveillance de masse.
-à moins que vous ne souhaitez pas révéler votre identité (ce qui requiert d'autres +
à moins que vous ne souhaitiez pas révéler votre identité (ce qui requiert d'autres mesures de protection), il n'y a aucune raison de ne pas signer tous vos messages, chiffrés ou non. Non seulement cela permet aux utilisateurs de GnuPG de vérifier que ce message provient bien de vous, mais c'est aussi une méthode non intrusive de rappeler à chacun @@ -1037,7 +1036,7 @@ a envoyé. Comme il l'a chiffré avec votre clef publique, il y a un message d'E au début, qui dit généralement « Début contenu chiffré ou signé ».
Lorsque vous utilisez GnuPG, prenez l'habitude de jeter un coup d'Åil à cette -barre. C'est là que vous verrez une alerte si vous recevez un courriel chiffré avec une +barre. C'est là que vous verrez une alerte si vous recevez un courriel signé avec une clef non fiable.